Garantie des chaussures Oboz®
Les chaussures Oboz sont couvertes par une garantie limitée d'un an contre
défauts de fabrication dans les matériaux et la main d'œuvre. Problèmes de taille, ou les dommages dus à l'usure normale, aux abus ou aux accidents ne sont pas couverts par notre garantie.
SAUF DISPOSITION EXPRESSE MENTIONNÉE DANS LES PRÉSENTES,
OBOZ DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE ET IMPLICITE, Y COMPRIS,
MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION DANS UN OBJECTIF PARTICULIER ET SANS CONTREFAÇON.
Si vous pensez avoir un problème couvert par notre garantie, veuillez apporter votre article au revendeur Oboz où il a été acheté pour évaluation.
Pour les chaussures achetées sur www.obozfootwear.com, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour démarrer votre demande de garantie.
Articles non couverts par la garantie
- Chaussures achetées il y a plus d'un an
- Chaussures non achetées chez un revendeur Oboz agréé ou sur www.obozfootwear.com
- Problèmes liés à l'usure due à l'utilisation prévue, comme l'usure de la bande de roulement ou l'effilochage des sangles
- Problèmes liés à la taille, à l'ajustement ou au confort.
- Lacets cassés ou endommagés et semelles usées
- Chaussures déjà garanties
- Problèmes liés aux attentes en matière de performance
- Garanties soumises en dehors des États-Unis et du Canada
Veuillez noter qu'il n'y a aucun remboursement ni échange sous garantie
Réclamez vos rachats. Veuillez vérifier la taille et le style avant de passer commande.
Toutes les ventes sont finales.
Garantie des semelles Oboz
Les semelles Oboz sont couvertes par une garantie limitée de 60 jours contre les défauts de fabrication liés aux matériaux et à la main-d'œuvre. Les problèmes de taille ou les dommages dus à l'usure normale, aux abus ou aux accidents ne sont pas couverts par cette garantie.
Si vous pensez avoir un problème couvert par notre garantie, veuillez apporter vos semelles Oboz au revendeur Oboz où elles ont été achetées pour évaluation. Pour les semelles achetées sur www.obozfootwear.com, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour lancer votre réclamation au titre de la garantie.
Voici quelques éléments que vous devez garder à l’esprit :
- Remplir le formulaire de demande de garantie ne signifie pas nécessairement que nous remplacerons vos chaussures ou vos semelles.
- Nous examinerons en profondeur les problèmes que vous avez rencontrés et ferons de notre mieux pour trouver une solution.
- Si nous n'avons pas traité la transaction initiale, nous ne pourrons pas
proposer un remboursement pour les réclamations au titre de la garantie que vous avez choisi de traiter
directement par notre intermédiaire. - En règle générale, le processus de garantie prend entre 2 et 3 semaines.
- Nous exigeons que les chaussures, bottes et semelles soumises à une réclamation de garantie soient évaluées avant qu'une paire de remplacement puisse être émise. Nous aurons besoin de photos et nous pourrons exiger que les chaussures, bottes et semelles soient retournées à Oboz pour évaluation.
- Nous n'avons pas la capacité d'effectuer des réparations de bottes en interne ; nous vous recommandons de contacter votre cordonnier local pour obtenir de l'aide.
Si votre garantie correspond aux directives ci-dessus, veuillez remplir et soumettre le formulaire ci-dessous.